TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] SUFFOCATION: THRILLER books by ALEXIA FERLAY

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

SUFFOCATION: THRILLER - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre SUFFOCATION: THRILLER en Format PDF, Télécharger SUFFOCATION: THRILLER Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche SUFFOCATION: THRILLER Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger SUFFOCATION: THRILLER PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur SUFFOCATION: THRILLER comme votre référence.

SUFFOCATION: THRILLER

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 609 | Release: 2018-05-02 | Author: ALEXIA FERLAY

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Lorsqu’en pleine nuit, deux policiers du SPD lui annoncent qu’ils ont retrouvé le corps de sa sœur, Stella, 24 ans, Alastar O’Neill à du mal à les croire. Quelques heures plus tard, quand il est face au cadavre de sa petite sœur, il est anéanti. Tout laisse penser que le meurtrier serait un psychopathe, un tueur en série... ou pourquoi pas une tueuse.
Les policiers ne disposant d’aucun indice ni d’aucune preuve matérielle pour étayer cette hypothèse, Alastar sait qu’ils n’ont aucune chance de coincer le coupable.
Psychiatre et analyste comportemental au sein d’une unité spéciale contre les crimes violents depuis près de dix ans, il n’a pas l’intention de laisser le tueur de sa sœur s’en tirer.
Cette nuit, un ange est mort.
Le diable circule librement dans les rues.
Ça ne va pas durer.
L’enquête la plus compliquée, la plus dure de sa vie d’agent du FBI va commencer. Aucune loi. Aucune limite. Rien ne pourra l’arrêter.
Mais à ce stade, il ignore encore qu’il vient de mettre les deux pieds en enfer…

Je ne t'oublie pas

Une disparition inexpliquée, un passé impossible à effacer... Le cauchemar ne fait que commencer.

Un seul SMS aura suffi à faire basculer la vie de Marc Vasseur. Un SMS de rupture. Mais pourquoi sa femme quitterait-t-elle du jour au lendemain une famille et une vie en tous points idylliques ?

L'enquête piétine. Et ce ne sont pas les voisins des Vasseur à Bellevue Park qui la feront avancer. Dans ce luxueux lotissement privé, discrétion et silence ont été érigés en art de vivre.

Trois mois après la disparition de Sandra, Marc reçoit un message accompagné d'une photo. Celle d'une jeune fille qu'il n'a jamais vue mais qui arbore un médaillon. Ce bijou, il le reconnaît, il en est sûr, c'est celui que portait Sandra. Celui qu'elle ne quittait jamais.

Que fait-il au cou de cette inconnue ? A-t-elle un lien avec la disparition de sa femme ?

Marc lance alors ses dernières forces à la recherche de cette fille. Et c'est un voyage au plus profond de la noirceur de l'âme humaine qui l'attend.



" Je ne t'oublie pas " a été finaliste du concours Thriller " Derrière les Portes " sur la plateforme d'écriture Fyctia et a obtenu le coup de pouce de l'écrivain B.A PARIS qui l'a qualifié de " véritable page-turner ".

L'Essence des Ténèbres

La petite ville de St. Marys est frappée par des disparitions d'enfants inexpliquées. Cinq au total, en l'espace de quatre mois. Bien qu'aucun indice formel n'ait été relevé par les forces de police, tout porte à croire qu'il s'agit d'enlèvements. Le FBI est chargé du dossier.
L'agent spécial Eliott Cooper est envoyé sur place pour enquêter.
Peu à peu, il va être confronté à des faits qui ne relèveront plus de ses compétences d'agent, mais de sa capacité à lutter contre un mal obscur qui semble s'être emparé des forêts alentour de la ville... et ça n'est que le début de son enquête.

La brûlure des anges

Aix-en-Provence, plein été.
Alors qu’elle rentre chez elle au beau milieu de la nuit, Louise est victime d’une tentative de viol. Sa vie bascule quand un providentiel protecteur massacre à mains nues ses agresseurs. L’étudiante en psychologie n’a pas le temps d’apercevoir le visage de son héros, seulement une cicatrice courant le long de son bras droit.
Dans une région caniculaire dévastée par les incendies, Louise, aidée d’un journaliste au chômage, fera tout pour retrouver celui à qui elle doit la vie.
Mais elle ignore que les démons sont aussi des anges... déchus.

Né en 1983 et demeurant dans les Bouches du Rhône, Pierre Gaulon rencontre le succès avec La mort en rouge, publié chez City éditions. Son second roman, Noir Ego, recevra le prix « La ruche des mots » dans la catégorie thriller et sera repris en poche en 2015. Suivront la saga de fantasy Blizzard chez Mnémos, la brûlure des anges aux éditions Fleur Sauvage ou encore le deuxième tome de la série Carlton Heston aux éditions Aconitum.
Enragés, paru initialement aux éditions « Fleur sauvage » en 2015, joue quant à lui avec les codes du récit horrifique en analysant l'évolution de notre société actuelle.

Ce qu’ils en ont pensé :

- « J'ai été saisie de frissons quand j'ai compris le message de "La brûlure des anges". »
Le shoot de Loley

- « Encore une fois je suis emballée par l'écriture de Pierre Gaulon et par l'histoire. Il sait se renouveler et ne pas faire dans le déjà vu »
Jessica de Livres addict

- « Ce nouveau roman de Pierre Gaulon conforte le talent de l’auteur pour le suspens. La brûlure des anges n’est pas qu’un simple thriller, il flirte avec le fantastique tout en s’appuyant sur des faits d’actualités qui auraient pu ou qui ont existé … Allez savoir ! »
Ma bibliothèque bleue

- « " La brûlure des anges" est un thriller original de par les personnages et l'histoire. Les protagonistes sont tant empreints de sentiments qu'il est difficile de s'en détacher. Une fois le livre commencé, vous serez happés par l'histoire et ce roman vous causera quelques doutes mais vous donnera aussi d'intenses émotions. »
Delph la bibliovore

- « Pierre Gaulon signe un thriller magistral alliant suspense et métaphysique »
La Provence

Caves Sanglantes

« Ta mère est enterrée à Valenciennes »

Cet étrange message pousse Elsa, jeune enseignante parisienne, à revenir sur les lieux de son enfance. Qui cherche ainsi à l’attirer sur les traces d’un passé dont elle n’a plus qu’un vague souvenir ? Dans quel but ?

Rencontres fortuites et retrouvailles familiales douloureuses vont rapidement plonger Elsa dans l’horreur…

Avec ce nouvel ouvrage Philippe Perotti apporte les outils indispensables pour exploiter au mieux le calibre Lapua Magnum Il d veloppe galement un grand nombre d aspects de la sp cialit qui permettent d am liorer de mani re significative les capacit s op rationnelles des TE